Documents institutionnels

Les documents institutionnels de l'URIOPSS de Normandie

Les URIOPSS normandes ont entamé en 2018 la dernière ligne droite de leur processus de fusion.

Le 28 mars 2018 a été créée, à l’issue d’une Assemblée Générale Constitutive, la nouvelle URIOPSS de Normandie. Une seconde Assemblée Générale Statutaire s’est déroulée le 28 mai 2018 pour proclamer les résultats des élections au Conseil d’Administration, vote organisé par correspondance durant le mois de mai. S’en est suivi un Conseil d’Administration chargé d’élire le Bureau de cette nouvelle URIOPSS. Ainsi, Michel CAPPE a été élu Président de cette nouvelle URIOPSS.

La dernière étape de fusion des deux URIOPSS normandes, menée activement par Hélène VAUVARIN, Directrice Générale de l’URIOPSS depuis le 20 août, s’est déroulée le 26 septembre 2018 au Conseil Régional à Caen à l’occasion des Assemblées Générales Extraordinaires qui ont entériné l’absorption des deux URIOPSS par la nouvelle URIOPSS de Normandie au 1er octobre.

Le bureau et les membres du conseil d’administration travaillent sans relâche avec la direction et l’équipe pour apurer toutes les opérations juridiques pour que cette nouvelle Uriopss soit opérationnelle le plus rapidement possible auprès de tous les adhérents ainsi que les partenaires économiques et institutionnels.